Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les poupées Mamzelle Angel.
18 décembre 2013

Des doudous aux NORMES CE

Un beau doudou fait-main, c'est bien ! Mais un beau doudou certifié aux normes CE et autorisé aux enfants de moins de 36mois, c'est mieux !!!

 

 

C'est vrai, quoi de plus triste pour un petit lutin de chiffon tout doux et mouelleux, que d'etre vendu comme objet de décoration et de rester sagement sur son étagère ...? Ca devenait insoutenable. Je devais faire quelque chose !  Agir pour que mes petits Lutins puissent  enfin vivre une vraie vie de doudous, cajolés et adorés par les bouts d'chou !

 

Cela commence par un passage au Labo. Ma première démarche a été d'arrêter la vente des Lutins SOURIRE pour des raisons d'organisation et de sécurité.

 

Mon projet: faire passer à mes Lutins SOURIRE, les tests de sécurité EN71 dans un laboratoire, afin qu'ils soient aux NORMES CE et déstinés aux enfants de moins de 36 mois.

 

Ma vision des choses: "Oui. Aux normes, sinon RIEN !".

 

 

logo-ce

 

 

 

Nous sommes le 18 Décembre 2013 et le projet est lancé !

Merci à Ulrike, Josiane, Eloise, Isabelle et Aymelys, ma maman et  mon papa pour leur participation à ce projet ! Des bisous !!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bravo pour ces jolis lutins ! peut-on faire ces tests dans tous les labos ou bien certains sont-ils accrédités ? Et qu'en est-il du coût , je crois que ce n'est pas donné ?Etant moi-même dans le jouet je crois bien que je vais devoir investir ...
E
ya pas de raison qu'ils ne passent pas les tests haut les mains !! j'y crois à tes lutins sourire !!
Publicité