IMGP4081

 

C’est en cherchant une idée de création manuelle pour arrondir mes fins de mois que j’ai découvert par hasard sur la toile l’existence des poupées waldorf.  Attendrie par leur jolie petite frimousse, j’ai décidé de me lancer dans la confection de poupées, n’ayant dans mes bagages que quelques bases de coutures que ma maman m’avait donné lorsque j’étais petite. Il m’a fallu presque 1 an pour maîtriser mon art et sortir  du lot. 

C’est fin 2011 que j’ai osé créer mon auto-entreprise de création de poupées. Ma petite entreprise, ma grande fierté. Enfant, mon père avait l’habitude de me poser la même question : « Qu’est ce qui te donne envie de te lever le matin? » Cette question est longtemps restée sans réponse. Jusqu’à aujourd’hui :) Imaginer des poupées, dessiner, coudre, découdre, choisir les matieres...etc  J'ad-dore ! 

En 2013, j’ai décidé de me spécialiser dans la confection de doudous pour bébés et de les faire certifier aux normes CE dans un laboratoire indépendant. Mes doudous sont donc destinés aux bébés dès leur naissance.

doudou POUPEE WALDORF CREATEUR ROUEN normandie MAMZELLE ANGELcadeau de naissance artisanal fait main

poupée doudou waldorf chiffon cadeau naissance createur rouen normandie bébé

En 2014, mon livre « Mes petites poupées de chiffon » est paru aux éditions créapassions. Il s’agit de poupées pas trop compliquées à confectionner et qui sortent tout droit de mon imagination (elles ne sont pas d’inspiration waldorf).

71skbQolIbL