Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les poupées Mamzelle Angel.
5 janvier 2014

Ca y est ils sont aux normes !

C'est avec un peu de retard que je vous souhaite à TOUS 

une très bonne année 2014.

Realisation_du_05-01-14d

 

Pour Les poupées Mamzelle Angel, ça démarre plutôt bien (je touche du bois....), car j'ai une bonne nouvelle :

Ça y esssstttt, les Lutins SOURIRE sont aux NORMES CE ! Youhouhou !!!!!!!

 

logo-ce

  

Mais il y a un MAIS. Cette mise aux normes n'a pas été sans sacrifices.

Ce qui change:

Le choix des couleurs de velours:  les lutins SOURIRE ne se déclineront plus qu'en 3 couleurs (au lieu d'une dizaine)  à savoir TURQUOISE, FUCHSIA et ANIS

velours Minky

Le choix des tissus imprimés: Désormais, le choix des tissus utilisés pour la doublure de la capuche, des petites oreilles et du bonnet de lutin sera très très très restreint.

En effet, pour réduire le coût exorbitant des tests chimiques des matières en Laboratoire (soit 127€ HT /tissu testé!!!!), j'ai décidé d'utiliser des tissus déjà testés (tissus Oeko Tex assez coûteux malheureusement et peu variés).

Vous n'aurez donc plus vraiment la possibilité de personnaliser vos lutins sourire avec une multitude de tissus imprimés au choix.

Ce que vous pourrez choisir

- La couleur du velours

velours Minky

 

- La couleur de Peau

Jersey

 

Je pense vous proposer des mini séries de Lutins dispo de suite,  avec le même tissus imprimés mais velours et teints différents, et vous donner  1 RDV fixe par mois dans ma boutique pour l'adoption :) +  la possibilité de commander et personnaliser (teint/velours)  votre lutin en cas de rupture de stock de doudou dispo.

Exemple de mini série: une dizaine de Lutin réalisés à partir de ces deux tissus Christel G. Design et avec des teints et velours différents

 

Christel G

 

Des petits changements qui vous chamboulent un peu n'est ce pas ? Mais des petits changements nécessaires pour le bien de vos tout tout tout petits chéris qui pourront désormais cajoler les Lutins SOURIRE en toute sécurité (c'est écrit sur le papier !!!!!!! hiiiiiii) . 

test

 (S = Satisfaisant)

 

Une immense MERCI à Ulrike, Josiane, Eloise, Isabelle, Aymelys,

ma maman et mon papa pour avoir contributé à

SAUVER LES LUTINS SOURIRE ! Des GROS BISOUS !!!

 

Merci aussi à ma soeur pour c'est bonnes idées

Surtout, n'hésitez pas à vous inscrire à la NewsLetter et à laisser vos petits commentaires 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
C'est une super nouvelle !! Dommage pour le test des cordons, la capuche n'est plus amovible du coup... mais félicitations pour ton acharnement et longue vie aux lutins sourire !
Publicité