Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les poupées Mamzelle Angel.
9 janvier 2014

Patience...

Aujourd'hui, journée confection de Lutins SOURIRE. Je commence à fabriquer mon petit stock en attendant la livraison d'un nouveau tissu que je viens de commander pour le bonnet et la doublure de la capuche.J'aurais souhaiter recevoir ma commande samedi et je pense plutot l'avoir lundi. Zut ! J'ai trop hate !!!

doudou waldorf

J'attends également les résultats du test supplémentaire concernant le CORDON de la capuche. Le résultat du premier test demandait à ce que je fasse un test supplémentaire plus poussé. Au départ, j''avais décidé de supprimer ce fameux cordon, à cause du coup du test supplémentaire (160€ pour un malheureux cordon ...) Et puis je me suis dis que c'etait quand même dommage de ne pas tenter le coup. Et si le résultat du test était satisfaisant au final...? J'ai fini par accepter le devis. Le courrier est parti ce matin. Croisez les doigts pour moi :) Résultat sous 15 jours ouvrés. C'est long !!!!! Mais comme le dit si bien Monsieur: "Pa-tience".

(Reponse du test cordon reçu le 24 janvier: test satisfaisant !!!!)

cordon


 Suggestion: Je m'incris à la NewsLetter de ce blog pour ne pas perdre une miette de l'actuellement de Les poupées Mamzelle Angel (Photos des créations et commandes en cours de confection,ventes privées, nouveaux projets, coup de coeur...). 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
bjr tres interesse par votre travail et passion jaimerais recevoir plus dinfos tarifs sur les poupees les kits ... merci par avance
Publicité