Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les poupées Mamzelle Angel.
1 mai 2014

Vente de Porte-Clés Tit'Chouquette !!!

Mon petit monde de Tit'Chouquettes s'agrandit de jour en jour...

poupée porte clés

Une Tit'Chouquette, qu'est ce que c'est ?

La Tit'Chouquette mesure 13cm environ. Sa tête est soigneusement modelée à la main avant d'être recouverte d'un tissu en coton de couleur peau (vanille, café, cannelle ou chocolat). 

Son corps en tissu est molletonné et cousu à la tête par une couture à la main. Deux morceaux de cordons representent ses bras. Elle porte un bonnet de lutin noué au sommet et à l'extremité duquel se trouve(ra) un anneau* de porte-clé. (*Je n'ai pas encore reçu ma commande d'anneaux mais elle ne devrait pas tarder à arriver dans ma BAL)

La fabrication de ce petit porte-clé me demande 1heure de travail.

Une Tit'Chouquette c'est aussi une petite idée cadeau sympa

pour dire aux personnes qu'on aime, que l'on pense à elles.

Pensez à la fête des Mères ! 
Offrez-lui un petit porte-clé Tit'Chouquette et accompagnez-le d'un tendre message: "Le regarder signifie que je pense à toi. Je t'aime maman"

Pour l'occasion, j'organise une vente de  Porte-Clés Tit'Chouquette, Vendredi 2 mai à 21h sur ma Boutique en Ligne - Catégorie Pour Maman > Pour décorer

 porte-clés poupée de chiffon

porte-clés poupée de chiffon Marin porte-clés poupée de chiffon rouge à pois 1porte-clés poupée de chiffon petites fleurs porte-clés poupée de chiffon Stars in Violet

porte-clés poupée de chiffon vert à pois porte-clés poupée de chiffon coccinelles roses

porte-clés poupée de chiffon Flower in White porte-clés poupée de chiffon petites fleurs et bonnet pois 1

 Si vous AIMEZ, cliquez sur J'aime, là juste en dessous !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité