Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les poupées Mamzelle Angel.
18 janvier 2015

Les POUPINOUS

doudou POUPEE WALDORF CREATEUR ROUEN normandie MAMZELLE ANGELcadeau de naissance artisanal fait main

 

BluePoupinou

J'en veux un !!

DOUDOU CADEAU DE NAISSANCE ARTISANAL NORMANDIE NORMES CE

 

WhitePoupinou

J'en veux un !!

DOUDOU CADEAU DE NAISSANCE ARTISANAL NORMANDIE NORMES CE BEIGE BLANC

 

PinkPoupinou

J'en veux un !!

DOUDOU CADEAU DE NAISSANCE ARTISANAL NORMANDIE NORMES CE BEIGE ROSE

 

PurplePoupinou

J'en veux un !!

DOUDOU CADEAU DE NAISSANCE ARTISANAL NORMANDIE NORMES CE BEIGE VIOLET

 

GreenPoupinou

J'en veux un !!

DOUDOU CADEAU DE NAISSANCE ARTISANAL NORMANDIE NORMES CE VERT

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Super ! <br /> <br /> Pas de soucis pour le petit stock j attend votre proposition
L
Je travaillais avec une dame elle me laisser ces créations en dépôt vente <br /> <br /> Elle me disais cb elle en voulait puis moi je fixais mes prix. <br /> <br /> Mais elle est tomber gravement malade du coup ns avons arrêter.
L
Ah mince ! <br /> <br /> Je ne sais pas trop quoi vs proposer c est domage que ns puissions pas s arranger vos créations sont superbe et je pense aurait plus aux maman <br /> <br /> Je vous souhaite une bonne continuation dans vos créations<br /> <br /> Si par contre vs trouvez une petite astuce pour que ns puissions travailler ensemble je suis prenante
L
Bonsoir <br /> <br /> Je viens vers vous car je trouve vos créations surprend <br /> <br /> Je tiens une boutique ds une clinique dont il y a une maternité <br /> <br /> Je suis intéressée par plusieurs de vos créations pouvez vs me donnez vos prix svp <br /> <br /> Merci par avance
Publicité