Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les poupées Mamzelle Angel.
30 mars 2015

Mes doudous

 Des doudous qui rassurent...

DOUDOU CADEAU DE NAISSANCE ARTISANAL NORMANDIE NORMES CE

 

DOUDOU CADEAU DE NAISSANCE ARTISANAL NORMANDIE NORMES CE BEIGE VIOLET

 

DOUDOU CADEAU DE NAISSANCE ARTISANAL NORMANDIE NORMES CE BEIGE ROSE

 

DOUDOU CADEAU DE NAISSANCE ARTISANAL NORMANDIE NORMES CE VERT

 Vous recherchez un cadeau de naissance à la fois original et utile ? Un doudou différent, unique, coloré et personnalisable ? Vous êtes au bon endroit !

Dès sa naissance, bébé a besoin de se sentir rassuré, comme il l’était dans le ventre de sa maman durant 9 mois. C’est enceinte de mon premier enfant que j’ai eu envie d’imaginer des doudous dans ce sens.

Les doudous que je fabrique sont doux et agréables au toucher. Leur visage est paisible. Leur taille a été spécialement pensée pour permettre à bébé de les attraper facilement avec ses petites mains. Et,  composés de tissus,ils s’imprégneront vite de l’odeur de maman et papa au contact de leur peau.
De la douceur, une taille adaptée et une odeur familière, c’est rassurant et apaisant pour un bébé qui découvre le monde depuis son berceau de maternité…

BOUTIQUE

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité