31 juillet 2014

Nouvelle POUPEE: petite présentation

POUPEE WALDORF CREATEUR ROUEN MAMZELLE ANGEL POUPEE

Inès est une poupée de chiffon fabriquée en Normandie par moi, Angélique alias Les poupées Mamzelle Angel.

Elle mesure 34 cm. Son teint est café et ses yeux sont marron. Ines aime relever ses cheveux façon "décoiffé". Mais si elle enlève son élastique, ses longs cheveux marron décorés de petites tresses anis et d'une jolie barrette, descendent jusqu'à ses pieds. 

Mamzelle Angel Poupée ROUEN chiffon createur

Sa tenue est composée d'une petite robe avec broderie et un ruban noué sur le devant en guise de bretelles. Elle porte une jolie de paire de bottines écrues. Et pour ceux et celles qui en douteraient, OUI Inès a une petite culotte ;)

POUPEE WALDORF CREATEUR ROUEN MAMZELLE ANGEL tenue 2

Inès est une poupée de collection étiquetée Les poupées Mamzelle Angel, numérotée et signée.

POUPEE WALDORF CREATEUR ROUEN MAMZELLE ANGEL1

Inès n°1/07.2014 est la première d'une belle série de poupées en édition très très très limitée soit 4 max par modèle (peut-être moins en fonction du stock de fournitures disponibles). Trop attachée à Inès n°1, elle restera dans mon atelier pour bien accueillir ses camarades. Mais Inés n°2/08.2014 sera proposée à l'adoption courant Aout prochain (prix:150€ frais de port compris). J'entends deja des petites voix qui disent "150€, c'est cher !"... Je vous donne donc RDV ICI pour comprendre.

 

Mamzelle Angel Poupée ROUEN chiffon

 

Vous savez, Inès n'est pas une simple poupée de chiffon. Elle est le fruit de l'imagination d'une créatrice qui aime ce qu'elle crée, qui prend son temps pour fabriquer des poupées de qualité et harmonieuses en couleurs et en forme. Le patron d'Inès est un patron maison qui est resultat de 3 années de confection de poupées au cours desquelles j'ai appris, raté, recommencé et reraté et recommencé et rererecommencé. Oui, Inès est le fruit de mon parcours et de mon gout pour le "bien fait". Et faire vivre mes demoiselles, leur apporter tout le soin qu'elles méritent, les rendre uniques puis les mettre en scène, que j'aime ça !

Je vous remercie de votre visite et vous dis à très vite !

Au fait, la vente d'Inès n°2/07.2014 sera annoncée sur ce blog. Si vous ne voulez pas passer à coté, inscrivez-vous à la Newsletter ICI

 

 

Posté par Mamzelle Angel à 10:07 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags : , , , , , ,