15 février 2014

Les Lutins SOURIRE chez Babioles et Aneries

Retrouvez les Lutins SOURIRE chez:

 

1459812_580291648687440_1270208672_n

BABIOLES et ÂNERIES

48 route de Paris

76240 Bonsecours

(sa page FB: Babioles et Aneries)

(Sa Boutique en Ligne: Babioles et Aneries)

 

1622856_10152303722673060_378969953_n

 

1653262_624146200968651_551209425_n

Posté par Mamzelle Angel à 11:53 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , , , ,


31 janvier 2014

Les Lutins SOURIRE Collection Christel G.

Turquoise, Fuschia ou Anis, les Lutins SOURIRE aux couleurs des tissus Christel G. débarquent !

Une petite série de Lutins prêts à etre adoptés, en teint vanille ou cafésera proposée demain soir:

samedi 1 fevrier à partir 21h)

dans ma boutique en ligne.

 

affiche atelier2

 

Possibilité de passer commande en cas de rupture des stocks des Lutins prêts à être adoptés

(délai: 15jours minimum).

Prix: 40€

 

La version en TEINT VANILLE

Lutin sourire Christel G 1

Lutin sourire Christel G 2

Lutin sourire Christel G 3

Lutin sourire Christel G

 

 

La version en TEINT CAFE

Lutin sourire Christel Anis Café

Lutin sourire Christel Fuschia Café

Lutin sourire Christel G

Lutin sourire Christel Turquoise Café

Posté par Mamzelle Angel à 11:08 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , , , ,

20 janvier 2014

En mode "Je travaille mon image"

Mon projet Lutin SOURIRE avance doucement mais surement....

Il y a une semaine, je me suis mise en tete de dessiner un Lutin SOURIRE (avec un crayon et du papier) puis de faire rentrer mon petit dessin dans mon ordinateur.

Avec l'aide d'une copine trop sympa (Merci Anne!!!!), j'ai atteint mon objectif ! Youhou !!!! Trop contente :)

Que pensez-vous du résultat ? 

lutins sourire A2

Posté par Mamzelle Angel à 20:02 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

16 janvier 2014

A la recherche de...

Ce matin, je me suis levée avec une idée en tête: Ranger mon atelier et trouver une place pour y mettre...un bureau ! Un pas très grand hein, juste de quoi être bien assise pour éviter que mon dos ne souffre davantage. Parce que rester quelques heures devant mon ordinateur, assise sur le clic-clac de l'atelier, le dos et le bras penchés en avant, le pc sur une table basse, je n'en pouvais plus !

Une matinée de rangement et deux sacs poubelles. Voilà, on y voit déjà plus clair. Je prends mes petites mesures et hop, à 14h, direction ALINEA, à la recherche de mon petit bureau. Les magasins de déco, j'adore, c'est trop beau !!!

Ma petite visite en images !

Cette table d'appoint irait bien...

1

Ha pas mal !!!!!!

bureau alinea 2

J'adore mais on s'éloigne du sujet là.

bureau alinea 3

Trop cher mais trop beau quand même ! 

bureau alinea 4

J'ai fait mon choix. Je continue ma petite visite à présent :)  

Rooo le beau fauteuil !!!

bureau alinea 5

La cabane que l'on aurait tous voulu avoir ;)

bureau alinea 6

J'adore le bois. 

bureau alinea 7

Roooo !!!!

bureau alinea 8

Pour Fany, fan des poispois :)

bureau alinea 9

Allez hop c'est parti ! J'ai mon petit bureau :) Il n'en restait qu'un...et j'ai bien eu du mal à mettre le carton dans mon chariot lol ...et même dans la voiture ! Carrément lourd !!!!!!!

bureau alinea 10

Mimounette, la vérifieuse de cartons vides !bureau alinea 14

Me voilà installée ! Trop bien, je suis fan :D (Merci à Mr pour l'installation)

bureau alinea 12

50 cts ??? Ca aurait été dommage de s'en priver !

bureau alinea 1t

Tres important les petits chocolats de Noël sous le bureau !

bureau alinea 11

Mimoue aussi est installée !

bureau alinea 13

J'adoooooooooore ! 

bureau alinea 15

 


 

Suggestion: Je m'incris à la NewsLetter de ce blog pour ne pas perdre une miette de l'actuellement de Les poupées Mamzelle Angel (Photos des créations et commandes en cours de confection,ventes privées, nouveaux projets, coup de coeur...).  

 

Posté par Mamzelle Angel à 21:56 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags : , , , , , ,

10 janvier 2014

Une belle rencontre

Un an déja....

Janvier 2013, un mp m'attend sur la messagerie de ma page FB Les poupées Mamzelle Angel.

Cindy Hains, photographe pour bébés et bambins au Québec, me contacte pour me proposer un partenariat. Une petite visite de sa page FB a suffit pour que j'accepte avec plaisir sa proposition. Cindy est une magicienne. Son univers coloré et si doux, son talent, ses idées, sa droiture et sa gentillesse, coïncide très bien avec mon petit monde de Lutins et ma façon de penser !

Merci Cindy pour ce magnifique concept Bébé/Lutin SOURIRE. Mes créations sont si joliment mis en valeur. Chacune de tes créations est un émerveillement pour mes yeux. La preuve en images....

1511305_10152091577664566_831381467_n

rouge


 Suggestion: Je m'incris à la NewsLetter de ce blog pour ne pas perdre une miette de l'actuellement de Les poupées Mamzelle Angel (Photos des créations et commandes en cours de confection,ventes privées, nouveaux projets, coup de coeur...).  

 

Posté par Mamzelle Angel à 14:45 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags : , , , , , , ,


09 janvier 2014

Patience...

Aujourd'hui, journée confection de Lutins SOURIRE. Je commence à fabriquer mon petit stock en attendant la livraison d'un nouveau tissu que je viens de commander pour le bonnet et la doublure de la capuche.J'aurais souhaiter recevoir ma commande samedi et je pense plutot l'avoir lundi. Zut ! J'ai trop hate !!!

doudou waldorf

J'attends également les résultats du test supplémentaire concernant le CORDON de la capuche. Le résultat du premier test demandait à ce que je fasse un test supplémentaire plus poussé. Au départ, j''avais décidé de supprimer ce fameux cordon, à cause du coup du test supplémentaire (160€ pour un malheureux cordon ...) Et puis je me suis dis que c'etait quand même dommage de ne pas tenter le coup. Et si le résultat du test était satisfaisant au final...? J'ai fini par accepter le devis. Le courrier est parti ce matin. Croisez les doigts pour moi :) Résultat sous 15 jours ouvrés. C'est long !!!!! Mais comme le dit si bien Monsieur: "Pa-tience".

(Reponse du test cordon reçu le 24 janvier: test satisfaisant !!!!)

cordon


 Suggestion: Je m'incris à la NewsLetter de ce blog pour ne pas perdre une miette de l'actuellement de Les poupées Mamzelle Angel (Photos des créations et commandes en cours de confection,ventes privées, nouveaux projets, coup de coeur...). 

 

Posté par Mamzelle Angel à 22:13 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags : , , , , ,

08 janvier 2014

Les KITS Lutin Chaussettes

Un Lutin Chaussettes, c’est trop chouette !

2

Qui n’a pas chez soi au fond de son tiroir,

Des chaussettes orphelines, pleine de désespoir ?

 

Des solitaires qui attendent en silence

Que brièvement s’achève leur souffrance…

 

Tout cœur d’artichaut qu’elle ait, Mamzelle Angel a décidé

D’une aiguille et d’un tour de main, de les transformer en Lutins.

 

Ouvrez grands vos tiroirs, partagez la nouvelle,  

Et découvrez le kit  de  Mamzelle Angel !

presentation gar22

 

 

Dans un premier temps, possibilité de n'acheter que le TUTO

Puis, le KIT  de fourniture disponible ICI

Les Lutins chaussettes, ça pousse, ça pousse dans vos foyers :) 

 


 

<3  SoBusyGirls en parle  ICI  <3

 Aurélie a testé ICI <3

 

 


 

 

Posté par Mamzelle Angel à 21:30 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags : , , , , , , ,

07 janvier 2014

L'une de mes bonnes résolutions 2014...

 

Resoluton 2014

Alors alors, 2014 est là et si j'ai une bonne résolution à tenir, c'est bien celle de faire plus attention à ce que je mange... Le problème, c'est qu'en me promenant ce soir sur la blogosphère, je suis tombée sur le blog "La cuisine des p'tites douceurs" et là.....haaannnn mais elle a l'air si délicieuse cette brioche vendéenne !!! 

Il s'agit d'une recette que La Cuisine des p'tites douceurs a découvert chez Melle Z : KItchenZ & More! 

brioche

Photo du blog La cuisine des p'tites Douceurs

Comment résister à tant de légèrement ?????!!!!! Et ces petits grains de sucre ! Huuuummm <3

Obligée, il faut que je teste cette recette ! Et puis, une petite tranche au petit-dejeuner, juste une petite.... J'ai le droit hein ? Avec un thé sans sucre :D

Je vais plutot utiliser la recette de brioche faite à la main que Melle Z expose car im-po-ssible de remettre la main sur ma machine à pain ! C'est dingue ! Comment une machine à pain peut disparaitre ??? (haaannn, vous croyez que c'est un signe ? lol) 

 


Suggestion: Je m'incris à la NewsLetter de ce blog pour ne pas perdre une miette de l'actuellement de Les poupées Mamzelle Angel (Photos des créations et commandes en cours de confection,ventes privées, nouveaux projets, coup de coeur...). 

 

 

Posté par Mamzelle Angel à 21:30 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags :

06 janvier 2014

Comprendre le prix du fait-main chez LPMA

le prix des creations fait main

Le prix des Créations "Les poupées Mamzelle Angel" comprend les matières premières, le coût de fabrication, l'emballage, les charges sociales, la commission paypal. Ne sont pas compris dans le prix: l'electricité, les heures interminables de recherches de fournisseurs (rembourrage, tissus, emballage), le temps passé à emballer les colis, à les affranchir ou même l'essence pour aller jusqu'à la Poste...et j'en passe !

Pourtant, une création "Les poupées Mamzelle Angel" est souvent, au premier abord, jugée un peu trop cher: "un doudou à 40€00, c'est exagéré" ai-je parfois entendu lors de ventes de créateurs.... Mais imaginez si la TOTALITE de mes charges et du temps passé autour de mes création était pris en compte.... Mes créations deviendraient un luxe inaccessible. Je suis une créatrice passionnée. Créer est pour moi un plaisir que je souhaite transmettre à mes petit(e)s client(e)s. Et cela passe par un prix qui n'est pas à 100% representatif de la réalité mais qui est juste malgré tout. Ni bradé, ni excessif.  Je propose des créations fabriquées à la main, que l'on ne peut certes pas s'offrir tous les jours mais que l'on achète par coup de coeur et avec plaisir. 

Acheter des créations"Les poupées Mamzelle Angel" c'est aussi acheter un savoir-faire et tout l'amour et l'attention que j'ai mis dans la fabrication de chaque création. Mais pas que ! C'est aussi de l'écoute, du respect, de la gentillesse et de la réactivité à répondre à vos demandes. 

 

En résumé, pourquoi acheter du Mamzelle Angel ?

- Les créations "Les poupées Mamzelle Angel" sont toutes fabriquées par...un être humain au grand coeur, moi :) 

- Les doudous sont aux normes CE (ce qui rare lorsque qu'ils sont faits main) 

- Les matières premières utilisées sont de qualité

- La fabrication de chaque création est soignée

- Les modèles sont originaux 

- La créatrice est sympa :p

- L'emballage est soigné

- L'envoie est rapide

 


 

Suggestion: Je m'incris à la NewsLetter de ce blog pour ne pas perdre une miette de l'actuellement de Les poupées Mamzelle Angel (Photos des créations et commandes en cours de confection,ventes privées, nouveaux projets, coup de coeur...). 

Posté par Mamzelle Angel à 21:30 - - Commentaires [4] - Permalien [#]

05 janvier 2014

LE livre 2014 qu'une créatrice doit avoir !!!

Le livre Vendre et mettre en avant ses créations de MA PETITE VALISETTE et Cousette entre Copines est sorti hier et j'ai eu la chance de le trouver chez Cultura! J'avoue qu'en entrant dans le magasin, j'ai hesité entre le rayon "entreprise" et le rayon "Création". Et je l'ai finalement trouvé, pas très bien rangé, au rayon COUTURE. Il n'en restait plus qu'un  ! Ouf ! 

Pour en savoir plus, RDV sur le BLOG Entrepreuses Créatives

J'ai commencé à le lire hier soir.  Je suis AE depuis 2 ans, je trouve que ce livre est un très bon guide. Il va me permettre de peaufiner ma façon de faire; de  mieux m'organiser, de m'attarder sur les choses essentielles, d'ameliorer certaines choses et de comparer mon experience avec celles des créateurs et autres professionnels qui temoignent dans le livre. Top !

1520636_10202943995785617_1075078628_n

 

 

Posté par Mamzelle Angel à 19:40 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
Tags : ,