Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les poupées Mamzelle Angel.
6 janvier 2014

Comprendre le prix du fait-main chez LPMA

le prix des creations fait main

Le prix des Créations "Les poupées Mamzelle Angel" comprend les matières premières, le coût de fabrication, l'emballage, les charges sociales, la commission paypal. Ne sont pas compris dans le prix: l'electricité, les heures interminables de recherches de fournisseurs (rembourrage, tissus, emballage), le temps passé à emballer les colis, à les affranchir ou même l'essence pour aller jusqu'à la Poste...et j'en passe !

Pourtant, une création "Les poupées Mamzelle Angel" est souvent, au premier abord, jugée un peu trop cher: "un doudou à 40€00, c'est exagéré" ai-je parfois entendu lors de ventes de créateurs.... Mais imaginez si la TOTALITE de mes charges et du temps passé autour de mes création était pris en compte.... Mes créations deviendraient un luxe inaccessible. Je suis une créatrice passionnée. Créer est pour moi un plaisir que je souhaite transmettre à mes petit(e)s client(e)s. Et cela passe par un prix qui n'est pas à 100% representatif de la réalité mais qui est juste malgré tout. Ni bradé, ni excessif.  Je propose des créations fabriquées à la main, que l'on ne peut certes pas s'offrir tous les jours mais que l'on achète par coup de coeur et avec plaisir. 

Acheter des créations"Les poupées Mamzelle Angel" c'est aussi acheter un savoir-faire et tout l'amour et l'attention que j'ai mis dans la fabrication de chaque création. Mais pas que ! C'est aussi de l'écoute, du respect, de la gentillesse et de la réactivité à répondre à vos demandes. 

 

En résumé, pourquoi acheter du Mamzelle Angel ?

- Les créations "Les poupées Mamzelle Angel" sont toutes fabriquées par...un être humain au grand coeur, moi :) 

- Les doudous sont aux normes CE (ce qui rare lorsque qu'ils sont faits main) 

- Les matières premières utilisées sont de qualité

- La fabrication de chaque création est soignée

- Les modèles sont originaux 

- La créatrice est sympa :p

- L'emballage est soigné

- L'envoie est rapide

 


 

Suggestion: Je m'incris à la NewsLetter de ce blog pour ne pas perdre une miette de l'actuellement de Les poupées Mamzelle Angel (Photos des créations et commandes en cours de confection,ventes privées, nouveaux projets, coup de coeur...). 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
bravo angélique tu a très bien résumer notre monde de créatrice de poupée bisous
I
bonjour angel.<br /> <br /> mais que votre texte est si bien dit !!!! je comprends votre révolte face a ces petites phrases assassines... vous faites de superbes doudous et je vous en félicite d'ailleurs ! <br /> <br /> étant moi aussi dans la même branche, puisque vous, vous créez des doudous et moi je les restaure ! aujourd'hui le fait-main est de plus en plus recherché mais aussi à moindre coût... on ne peut pas avoir le beurre et l'argent du beurre !!!<br /> <br /> moi aussi je connais les heures interninables dans mon atelier, la nuit et le jour (et oui, souvent jusqu'à 3h du mat) les heures a faire les devis qui n'ont d'ailleurs pas tj de réponse (...) , les allers et venues chez les fournisseurs pour les matières 1eres, les recherches sur internet, sans parler aussi de tt le côté envoi comme vous l'avez si bien formulé... bref... le fait-main est représentatif de notre savoir-faire et de notre talent... et même si certains pensent le contraire, je les mets au défie de faire un seul doudou !<br /> <br /> bon courage angel... je vous soutiens ;)
Publicité