Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les poupées Mamzelle Angel.
16 janvier 2014

A la recherche de...

Ce matin, je me suis levée avec une idée en tête: Ranger mon atelier et trouver une place pour y mettre...un bureau ! Un pas très grand hein, juste de quoi être bien assise pour éviter que mon dos ne souffre davantage. Parce que rester quelques heures devant mon ordinateur, assise sur le clic-clac de l'atelier, le dos et le bras penchés en avant, le pc sur une table basse, je n'en pouvais plus !

Une matinée de rangement et deux sacs poubelles. Voilà, on y voit déjà plus clair. Je prends mes petites mesures et hop, à 14h, direction ALINEA, à la recherche de mon petit bureau. Les magasins de déco, j'adore, c'est trop beau !!!

Ma petite visite en images !

Cette table d'appoint irait bien...

1

Ha pas mal !!!!!!

bureau alinea 2

J'adore mais on s'éloigne du sujet là.

bureau alinea 3

Trop cher mais trop beau quand même ! 

bureau alinea 4

J'ai fait mon choix. Je continue ma petite visite à présent :)  

Rooo le beau fauteuil !!!

bureau alinea 5

La cabane que l'on aurait tous voulu avoir ;)

bureau alinea 6

J'adore le bois. 

bureau alinea 7

Roooo !!!!

bureau alinea 8

Pour Fany, fan des poispois :)

bureau alinea 9

Allez hop c'est parti ! J'ai mon petit bureau :) Il n'en restait qu'un...et j'ai bien eu du mal à mettre le carton dans mon chariot lol ...et même dans la voiture ! Carrément lourd !!!!!!!

bureau alinea 10

Mimounette, la vérifieuse de cartons vides !bureau alinea 14

Me voilà installée ! Trop bien, je suis fan :D (Merci à Mr pour l'installation)

bureau alinea 12

50 cts ??? Ca aurait été dommage de s'en priver !

bureau alinea 1t

Tres important les petits chocolats de Noël sous le bureau !

bureau alinea 11

Mimoue aussi est installée !

bureau alinea 13

J'adoooooooooore ! 

bureau alinea 15

 


 

Suggestion: Je m'incris à la NewsLetter de ce blog pour ne pas perdre une miette de l'actuellement de Les poupées Mamzelle Angel (Photos des créations et commandes en cours de confection,ventes privées, nouveaux projets, coup de coeur...).  

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'ai failli craqué pour le bol à pois rouges et puis je me suis dit "non, soit raisonnable" ^^
F
J'adore les pois pois et tout le reste hihihi alinéa me voilà mdr ;-)
Publicité