Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les poupées Mamzelle Angel.
10 janvier 2014

Une belle rencontre

Un an déja....

Janvier 2013, un mp m'attend sur la messagerie de ma page FB Les poupées Mamzelle Angel.

Cindy Hains, photographe pour bébés et bambins au Québec, me contacte pour me proposer un partenariat. Une petite visite de sa page FB a suffit pour que j'accepte avec plaisir sa proposition. Cindy est une magicienne. Son univers coloré et si doux, son talent, ses idées, sa droiture et sa gentillesse, coïncide très bien avec mon petit monde de Lutins et ma façon de penser !

Merci Cindy pour ce magnifique concept Bébé/Lutin SOURIRE. Mes créations sont si joliment mis en valeur. Chacune de tes créations est un émerveillement pour mes yeux. La preuve en images....

1511305_10152091577664566_831381467_n

rouge


 Suggestion: Je m'incris à la NewsLetter de ce blog pour ne pas perdre une miette de l'actuellement de Les poupées Mamzelle Angel (Photos des créations et commandes en cours de confection,ventes privées, nouveaux projets, coup de coeur...).  

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Il fonctionne maintenant :)
F
Bonjour,<br /> <br /> le lien sur la photographe ne fonctionne pas ... :-(
Publicité